Immobilier - agences - ESSAOUIRA

Bab Menara

(5)
  • 336 Vues

Informations du Professionnel

Spécialisations
  • Aucune
  • Spécialisation enregistrée

Horaires

Toutes les horaires du professionnel

Horaires
<
Jour Horaires
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche & jour ferié

Tarifs & Paiements

Retrouvez l'ensemble des tarifs ci dessous

Sous reserve de disponibilité, Tarifs non contractuels

Service - Produit Prix
- -
Editeur de Logiciel

Emploi - Téléconseil Commercial

(145)
1.0
Basé sur 5 avis
5 stars
4 stars
3 stars
2 stars
1 stars

Pascaline Leroy-Gaudebout – 2024-02-11 :
Une honte!

Couderc et Lapeyre sont 2 escrocs notoires et une bande de mafieux. Menaces, intimidation, ils ne connaissaient en rien le marché immobilier, dévaluent les biens et n’offre aucun service client. L’agence est la pire de tout Essaouira et tout le monde le sait. À fuir.

Vincent Bigard – 2023-04-18 :
La pire des agences

Cette agence immobilière est une arnaque sans nom. Tentatives d'intimidation et menaces du propriétaire, Georges Lapeyre, dévaluation des propriétés, comportements intolérables, sa collègue Couderc est une bonne à rien.. en clair, fuyez! Cette agence malmène ses clients et George Lapeyre traine une réputation d'escroc dans tout Essaouira. Vous êtes maintenant prévenu.

Karine Enghien – 2023-01-13 :
Odieux

J'ai sollicité cette agence qui s'est révélée absolument odieuse. Après 2 mois sans nouvelles de leur part notre appartement à vendre, l'agent Julie Couderc nous a menacés si nous lui retirions le mandat. Quant à Georges Lapeyre, le directeur, il a proféré des menaces physiques à l'encontre de mon mari. Ils ont ensuite colporté d'horribles mensonges auprès de la communauté française d'Essaouira. Nous y somme installés depuis 10 ans. Nous envisageons de porter plainte dorénavant.

Pascale Landert – 2022-06-22 :
Attention arnaque

Prêt à mentir pour arriver à ses fins. Accueil désagréable par dessus le marché. Pire agence de la ville.

Alain Bernard – 2022-06-10 :
A fuir

Nous avons confié la vente de notre maison à George Lapeyre, ancien consul de la ville, qui se targue d'être incontournable à Essaouira. Mais les choses se sont très mal passées une fois le mandat signé. D’emblée, notre interlocuteur s’est montré peu concerné par notre projet. Il nous a proposé un prix de vente très en dessous de nos attentes. Au bout de trois mois, nous n’avions toujours pas d’offre. Dans l’intervalle, il était rarement disponible. Nous avons fini par changer d’agence. Nous ne recommandons pas cette enseigne !


Ecrire un Avis sur Bab Menara